Le purificateur d’air

«Un air plus sain chez soi»

Partager sur les réseaux sociaux
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Share on whatsapp
WhatsApp
logo dayclim

«Le confort à tous les degrés»

Dayclim, partenaire certifier MITSHUBISHI ELECTRIC

Un installateur prés de chez vous !

Contactez nous via le site de MITSUBISHI ELECTRIC en cliquant ici

ou par téléphone au 09 80 61 03 69

 

Un moyen d’assainir l’air de votre logement !

Qu’est ce qu’un purificateur d’air :

Un purificateur d’air professionnel est un appareil destiné à éliminer les particules polluantes dans l’air, les pollens, les particules fines, les virus et bactéries, ainsi que les mauvaises odeurs.

Comment ça fonctionne :

Un purificateur d’air  filtre l’air, d’un lieu  fermé, qu’il capte pour libérer en retour un air sain et  dépollué .En revanche il faut faire attention, seuls les équipements dotés d’un filtre à haute efficacité contre les particules aériennes sont considérés comme efficace. Ils peuvent avoir un rôle majeur dans la situation sanitaire dans laquelle nous nous trouvons. 

Airparif , l’association qui surveille la qualité de l’air en Ile-de-France,  note l’urgence dans laquelle nous sommes au niveau  de la qualité de l’air. Résultat : la  grande majorité des habitants de la région parisienne sont exposés à un dépassement des niveaux maximum. Et ceux sont pour la plupart des polluants pris en compte par l’OMS (Organisation mondiale de la santé).

Les hôpitaux et les compagnies aériennes les utilisent déjà pour empêcher la propagation des virus et des bactéries. Ils sont également utilisés dans les bureaux et les maisons pour améliorer l’hygiène, la qualité de vie de chaque individu et surtout pour diminuer les risques de contagion et de maladies.

Partager:
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp